Partager sur

« Le Crédit Mutuel, c’est une entreprise attachée à des valeurs humaines »

Anthony BUGEL, Administrateur du Crédit Mutuel de Nort-sur-Erdre

Je me suis impliqué au Crédit Mutuel en tant qu’élu et même aujourd’hui en tant que Président de caisse car c’est bien plus qu’une banque.

Le Crédit Mutuel, c’est une entreprise attachée à des valeurs humaines. Des valeurs qui s’expriment dans la relation avec les clients mais aussi dans les nombreuses actions qu’elle peut conduire sur ses territoires, aux côtés du monde associatif notamment, pour contribuer à animer et développer des actions solidaires, dans le domaine de la santé, du soutien à l’emploi, du logement…

A 25 ans, ce sont des valeurs qui me parlent. Etre élu du Crédit Mutuel, c’est faire de nombreuses rencontres, avoir l’envie d’apprendre et de s’enrichir des autres. C’est faire partie de la grande famille du mutualisme.

Je suis Crédit Mutuel et je ne peux que souhaiter qu’il reste uni sur l’ensemble du territoire, en France métropolitaine comme dans les outre-mer.

L’unité du Crédit Mutuel est ce qui lui donne sa force, sa cohérence vis-à-vis de ses clients et sociétaires. C’est ce qui donne tout son sens à la notion de solidarité. C’est être mutualiste.