Partager sur

“Le Crédit Mutuel est plus qu’une banque pour moi : un acteur incontournable au service des territoires, une organisation qui a une responsabilité sociale forte.”

Juliette CAHIER, Jeune embauchée du Crédit Mutuel Anjou

La coopérative au Crédit Mutuel, c’est une banque qui n’est pas commerciale, dans le sens où elle appartient à ses clients-sociétaires et pas à des actionnaires.

La valeur du Crédit Mutuel avec laquelle je me sens la plus proche, c’est la responsabilité sociale. Le Crédit Mutuel est plus qu’une banque pour moi, c’est un acteur incontournable au service de son territoire. Financeur de l’économie locale, il participe également au développement de l’emploi. Enfin, il s’implique plus qu’activement dans les projets de solidarité en tant qu’entreprise mécène.

Au Crédit Mutuel, la décentralisation est une force. Elle est le gage de la proximité avec nos clients. Aujourd’hui, 98% des décisions d’octroi de crédit sont prises en Caisses locales. C’est une preuve de la relation de confiance que le Crédit Mutuel veut construire avec ses clients.