Partager sur

“Avoir la force d’un groupe, assurant sécurité et continuité de services à nos clients, tout en respectant la force identitaire de chaque région est un atout extraordinaire.”

Marie QUIDET, Salarié du Crédit Mutuel Anjou

Au Crédit Mutuel, nous n’avons pas la pression d’actionnaires. Nous rendons compte aux clients sociétaires et non aux actionnaires.

Une banque coopérative et mutualiste, c’est ce qui est le plus proche de mes valeurs personnelles. Cela signifie travailler au sein d’une banque véritable acteur local, qui garde son identité propre tout en appartenant à un grand groupe.

Les valeurs portées par le Crédit Mutuel avec lesquelles je me sens la plus proche sont l’autonomie et la responsabilité. Nous avons une véritable autonomie dans nos métiers nous permettant d’accompagner le plus efficacement possible nos clients. L’écoute,  l’attention à l’autre, ne pas juger et pouvoir être dans le partage.

Avoir la force d’un groupe, assurant sécurité et continuité de services à nos clients, tout en respectant la force identitaire de chaque région est un atout extraordinaire. Néanmoins, notre territoire étant proche de la Bretagne, les dissensions avec Arkéa provoquent une forme d’inquiétude pour nos clients-sociétaires.