Partager sur

“L’autonomie et le respect des spécificités territoriales, des atouts de notre organisation. Et, là je compare le Crédit Mutuel à une PME, symbole de cette proximité.”

Pascale HUMBERT, Présidente de la Fondation Vision parrainée par le Crédit Mutuel Anjou

La coopérative au Crédit Mutuel, c’est la dimension humaine, la coopération passe par la dimension empathique à comprendre ce qu’est la situation professionnelle ou personnelle de ses clients. C’est la notion d’engagement solidaire et cela, le Crédit Mutuel le prouve au quotidien sur le terrain.

J’ai été administratrice de ma Caisse locale pour apporter ma pierre à l’édifice. Le Crédit Mutuel porte des valeurs auxquelles je suis très attachée. Mon ambition en tant qu’administratrice est que perdurent demain ces valeurs qui font la spécificité du Crédit Mutuel.

Le Crédit Mutuel a comme valeur l’intégrité morale au niveau professionnel menée dans la conduite des affaires et la simplicité au niveau des individus où le contact est avant tout humain et franc.

Notre force économique est d’appartenir à un Groupe puissant, ce qui aussi une source de sécurité. L’autonomie et le respect des spécificités territoriales sont le deuxième atout de notre organisation. Et, là je compare le Crédit Mutuel à une PME, symbole de cette proximité.